J. Leary – Mon peuple, Je regarde chaque âme, et le ciel entier surveille chacune de vos actions.

Publié le octobre 9, 2018 par

Samedi, le 4 août, 2018

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des hélicoptères dont on se sert pour sauver la vie des personnes qui vivent divers cas d’urgence, comme dans cette vision, lors des nouvelles, vous pouvez voir des hélicoptères qui tentent de sauver des gens des champs de lave, des toîts lors des inondations, et des cas d’urgences destinés pour les hôpitaux. Mes fidèles peuvent se considérer comme des hélicoptères spirituels , alors qu’ils tentent de sauver les âmes de la grippe des démons ou de l’enfer.

Je donne à Mes fidèles beaucoup d’aide dans leurs fréquentes tentatives de secours. Je fournis de l’argent pour vivre, et les moyens de transport pour vous rendre chez les gens. Je fournis la nourriture dont vous avez besoin pour vous garder en santé. Je vous donne la protection de mes anges et vos prières de délivrance pour vous aider à combattre les démons pour que les âmes soient sauvées. Vous êtes Mes bras et Mes pieds, et Je vous donne cette mission de sauver des âmes. Alors, ne vivez pas seulement pour sauver votre âme, car vous avez reçu Mes cadeaux pour aller évangéliser les âmes dans toutes les nations.

Lorsque vous en arriverez à votre jugement, Je vous demanderai combien vous M’avez aimé et avez aimé votre prochain ? Je vous demanderai aussi combien d’âmes vous avez sauvées pendant votre temps d’évangélisation ? Alors ne soyez pas spirituellement paresseux, alors que vous pourriez prier pour le salut des pécheurs, ou bien oeuvrer pour aider, tel un hélicoptère spirituel qui aide à sauver des âmes. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je regarde chaque âme, et le ciel entier surveille chacune de vos actions. Soyez conscient de chaque action que vous accomplissez par amour pour Moi en faisant Ma volonté. Soyez un bon exemple pour tous les gens sur la terre qui surveillent chacun de vos mouvements. Je sais que vous êtes faibles à cause du péché d’Adam et que vous commettrez des péchés pendant votre vie. C’est de la façon dont vous réagissez à votre péché que J’observe pour voir si vous regrettez vos péchés, et êtes prêts à rechercher Mon pardon. Vous célébrez l’anniversaire de naissance de Ma Sainte Mère, et elle est heureuse que vous lui fassiez honneur. Le plus beau cadeau que vous puissiez lui faire est vos prières sincères et votre amour. »

Publicités
Report this ad
Report this ad
Blanc Balance Chaussures New W Wrt580 qxa6IUSY
Publié dans Uncategorized

La réponse-dérobade du Pape à Mgr Vigano

Publié le octobre 9, 2018 par

à travers un communiqué transmis par le Bureau de presse du Saint-Siège. Décryptage des non-dits par Marco Tosatti (8/10/2018)

>>> Voir aussi: Quand Ouellet marque contre son camp

LE VATICAN TIRE, MAIS À BLANC

Marco Tosatti
5120 Runnex S1 Chaussures Sandale Noir De orange Sécurité gris Norm
www.lanuovabq.it
7 octobre 2018
Ma traduction

* * *

Plus de quarante jours après la lettre de dénonciation de l’Archevêque Carlo Maria Viganò, un communiqué du Saint-Siège – sans jamais nommer l’ancien nonce – annonce une enquête interne pour faire la lumière sur l’affaire McCarrick. Un communiqué plein de réticences et de contradictions, et surtout qui évite la question fondamentale : est-il vrai ou non que le Pape François savait pour McCarrick, par le nonce de l’époque Viganò, depuis le 23 juin 2013?

Le Saint-Siège a publié hier un communiqué, en italien et en anglais, qui voudrait probablement être une réponse au témoignage de l’Archevêque Carlo Maria Viganò, publié dans la nuit du 25 au 26 août dernier. Nous disons «voudrait», parce que dans le texte il n’est jamais fait référence à l’ex-nonce, ni au premier ni au second des documents qu’il a rendus publics. Concrétement, on annonce une enquête basée sur l’examen des documents disponibles au Vatican sur le cardinal Theodore McCarrick, qui mène actuellement une vie de prière et de pénitence dans un couvent aux Etats-Unis. Mais voici le texte intégral du document:

Après la publication des accusations concernant la conduite de l’Archevêque Theodore Edgar McCarrick, le Saint-Père François, bien conscient et préoccupé du désarroi que celles-ci provoquent dans la conscience des fidèles, a demandé que l’on publie le communiqué suivant:

En septembre 2017, l’Archidiocèse de New-York a signalé au Saint-Siège qu’un homme accusait celui qui était encore le cardinal McCarrick d’avoir abusé de lui dans les années soixante-dix. Le Saint-Père a décidé d’ouvrir sur le sujet une enquête préalable approfondie, qui s’est déroulée à l’Archidiocèse de New-York, et au terme de celle-ci, les documents pertinents ont été transmis à la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Entretemps, étant donné que des graves indices étaient apparus au cours de l’enquête, le Saint-Père a accepté la démission de l’Archevêque McCarrick du Collège des cardinaux, en lui interdisant d’exercer publiquement le ministère et en lui ordonnant de mener une vie de prière et de pénitence.

Le Saint-Siège ne manquera pas de publier en temps voulu les conclusions de l’affaire impliquant l’Archevêque McCarrick. Concernant les autres accusations portées contre le prélat, le Saint-Père a décidé que les informations recueillies au cours de l’enquête préalable devaient être rassemblées avec une étude plus approfondie de tous les documents se trouvant dans les archives des Dicastères et des Bureaux du Saint-Siège concernant l’ex-cardinal McCarrick dans le but de vérifier tous les faits le concernant, de les replacer dans leur contexte historique et de les évaluer objectivement.

Le Saint-Siège est bien conscient qu’il pourrait ressortir de l’examen des faits et des circonstances des choix qui ne seraient pas cohérents avec l’approche actuelle de ces questions. Toutefois, comme a déclaré le Pape François, «nous suivrons le chemin de la vérité, où qu’il puisse nous conduire» (Philadephie, 27 septembre 2015). Ni les abus ni leur couverture ne sera plus toléré. Traiter différemment les évêques qui les ont commis où qui les ont couverts représente en fait une forme de cléricalisme qui ne sera plus jamais accepté.

Le Saint-Père François renouvelle son invitation pressante à rassembler les forces pour combattre la grave plaie des abus au sein et hors de l’Église et pour éviter que de tels crimes ne soient encore commis à l’avenir au dépens des innocents et des plus vulnérables de notre société. Comme annoncé précédemment, il a convoqué les Présidents des Conférences épiscopales du monde entier en février prochain alors que résonnent encore les mots de sa récente Lettre au peuple de Dieu : « Le seul chemin que nous ayons pour répondre à ce mal qui a gâché tant de vies est celui d’un devoir qui mobilise chacun et appartient à tous comme peuple de Dieu. Cette conscience de nous sentir membre d’un peuple et d’une histoire commune nous permettra de reconnaitre nos péchés et nos erreurs du passé avec une ouverture pénitentielle susceptible de nous laisser renouveler de l’intérieur»
(traduction Diakonos)

Il y a plusieurs points intéressants à noter dans ce texte.
Le premier, c’est que toute l’histoire de Théodore McCarrick a démarré en septembre 2017, avec l’ouverture de la procédure judiciaire (par la justice laïque) contre le cardinal, et les nouvelles ultérieurement envoyées au Vatican par l’archidiocèse de New York. Comme si l’on voulait donner l’impression que dès qu’on a su quelque chose, on a agi. Le point central de l’histoire de McCarrick est précisément ceci: que l’on savait beaucoup de choses depuis de nombreuses années, y compris au Vatican, comme en a témoigné Mgr Viganò. Seulement que les victimes n’étaient pas mineures, et par conséquent la justice civile n’a pas été mise en cause, et alors… À cet égard les paroles du Cardinal Maradiaga, homme de confiance du Souverain Pontife, étaient très révélatrice: dans une interview toute récente, en relation avec les agressions sexuelles de séminaristes et de jeunes prêtres par « Oncle Teddy », il a parlé de «quelque chose d’ordre privé», et de «fait de nature administrative»».

Norm Sandale S1 Sécurité gris orange Noir De Chaussures Runnex 5120 L’enquête sur MacCarrick sera publiée «en temps voulu», autrement dit sans que l’on sache quand, et elle sera complétée par «une étude plus approfondie de tous les documents présents dans les Archives des Dicastères et des Bureaux du Saint-Siège» sur l’ex-cardinal. Le communiqué de presse prévient que les faits pertinents seront replacés «dans leur contexte historique et évalués objectivement». On se demande ce que signifie une phrase aussi prudentielle. L’explication se trouve peut-être dans la phrase qui suit immédiatement: «Le Saint-Siège est bien conscient qu’il pourrait ressortir de l’examen des faits et des circonstances des choix qui ne seraient pas cohérents avec l’approche actuelle de ces questions».

Nous nous trompons peut-être, mais voilà la première chose à laquelle nous avons pensé: dans les années 70, 80 et 90, qu’un cardinal mette dans son lit des séminaristes et des jeunes prêtres, c’était l’approche de l’époque, jugée inappropriée aujourd’hui? Et donc, comme l’approche d’aujourd’hui n’est plus la même qu’à l’époque, faut-il comprendre les silences et les couvertures, en leur donnant un caractère historique? Nous espérons nous tromper; mais nous ne pouvons pas trouver d’autre explication logique à une telle phrase, sinon tâter le terrain, pour protéger complicités et silences.

Les abus et leur couverture n’étaient pas tolérés déjà à l’époque où Mgr Viganò travaillait à la Secrétairerie d’État, et en fait il a écrit à ses supérieurs – Sodano et Sandri – toute une série de recommandations pour la punition de McCarrick. S’il l’a fait, et s’il a pu le faire, c’est parce que, même à l’époque, un tel comportement était répréhensible et méritait une sanction immédiate.

Le communiqué renvoie ensuite à la réunion de février 2019 de tous les présidents des Conférences épiscopales pour discuter du problème des abus.

Plus de quarante jours se sont écoulés depuis la publication du premier témoignage de l’archevêque Viganò. Ceci est le premier document du Saint-Siège qui, sans citer l’ex-nonce, affirme son intention de vouloir s’occuper de l’affaire McCarrick. L’impression qu’on en retire est celle d’une réponse faible et dilatoire. S’il y a des documents – comme c’est certainement le cas – sur l’ex-cardinal à la Congrégation pour les évêques et à la Secrétairerie d’État, en quarante jours, n’y a-t-il ni de temps ni les moyens de les compiler pour organiser une réponse concrète et précise aux accusations de Viganò ? Cela ne semble pas très crédible.

Alors, pourquoi reporter à des temps futurs, sans autre précision, les fruits de l’enquête ?
Et malheureusement, il n’y a toujours pas de réponse – et ici il n’est pas nécessaire de chercher dans les archives – à la question centrale. Est-il vrai ou pas que le 23 juin 2013, le Nonce aux États-Unis de l’époque a dit clairement au Pape qui était McCarrick et ce qu’il avait fait et pourquoi Benoît XVI l’avait sanctionné? Il n’y a aucune trace de cela dans le communiqué, mais c’est le grand, le dramatique noeud non résolu de cette tragédie.

Advertisement
Publié dans Uncategorized

Notre Dame d’Anguera-Bahia – Repentez-vous, et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez des forces dans la Parole … et dans l’Eucharistie.

Publié le octobre 9, 2018 par

… L’humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Allez de l’avant. Ne vous croisez pas les bras. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Je ne veux pas vous forcer, parce que vous êtes libres, mais ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué …

Chers enfants, courage. Il n’y a pas de victoire sans croix. Je suis votre Mère et Je serai toujours à vos côtés. Ne vous découragez pas. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi.

Vous êtes importants pour le Seigneur et Il vous aime. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission que le Seigneur vous a confiée et que tout finira bien pour vous. Repentez-vous, et réconciliez-vous avec le Seigneur. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie.

L’humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Allez de l’avant. Ne vous croisez pas les bras. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous serez victorieux. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus.

Je ne veux pas vous forcer, parce que vous êtes libres, mais ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je connais chacun de vous par son nom et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous et espérez dans le Seigneur en toute confiance.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix.

Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2018/09/4.696-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-25-09-2018-repentez-vous-et-reconciliez-vous-avec-le-seigneur.cherchez-des-f

Publié dans Uncategorized

Luz de Maria – … Ceux qui profanent la Parole de Mon Père tombent dans les mains du dragon infernal et coopèrent avec le projet du mal d’élever ce qui se soulèvera pour Me supplanter, formant le gouvernement unique, la religion unique, la monnaie unique avec laquelle il contrôlera toute l’Humanité dans tous les aspects.

Publié le octobre 9, 2018 par

Mon Peuple bien-aimé :

VOUS TROUVEZ DANS MON CŒUR DE LA MISÉRICORDE POUR TOUS.

New Balance Wrt96 W Chaussures Blanc rqrpwORY

La créature humaine doit correspondre à Notre Amour Divin. Chacun est responsable de son salut personnel et, au sein de l’humanité, chacun doit se fixer comme objectif le salut de ses frères. Vous ne pouvez pas donner ce que vous ne possédez pas, si l’objectif personnel n’est pas de fusionner avec Notre Volonté, vous ne pourrez pas être témoins de Notre Amour pour vos frères.

Vous n’avez pas compris que quand l’Amour Divin manque dans la vie de l’homme, celui-ci tombe dans la turpitude qui insuffle dans les sociétés le mal pour que le péché soit considéré comme correct. Les actes de révolte envers Notre Trinité et envers Ma Mère dénotent de l’avance du mal dans cet instant de l’Humanité, Humanité qui a été prise par les hordes de Satan, celui qui a promis d’introduire son mal dans les enfants de Ma Mère.

Le péché prolifère tout comme croît la levure, par instants tout ce qui se trouve dans votre entourage est taché par les mauvais actes et œuvres, et occasionnellement par le peu ou le manque total de relation avec tout ce qui est relatif à Notre Maison.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS VOUS TROUVEZ DANS L’INSTANT RÉVÉLÉ PAR MA MÈRE ET PAR MOI, OÙ CHAQUE JOUR DOIT ÊTRE POUR VOUS UNE RENAISSANCE, DANS LAQUELLE VOUS GARDEZ LA FORCE DE MON ESPRIT POUR QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS DANS LES ATTAQUES DU MALIN AUXQUELLES L’HUMANITÉ EST CONSTAMMENT SOUMISE.

La confusion règne en cet instant, les actes indus, les actes de péché, les actes d’immoralité, les actes d’hérésie, les actés de méchanceté et les sacrilèges sont regardés et pris avec une grande indifférence en grande partie par ceux qui disent être Mes enfants. Le faux et l’indu, le peccamineux, s’est incrusté dans l’homme et celui-ci a pris goût à la vie dans l’indu.

5120 S1 Noir Sandale Chaussures Sécurité orange Norm De gris Runnex

Le Déluge, la destruction de la Tour de Babel, Ninive, la destruction de Sodome et Gomorrhe, n’ont pas dépassé le comportement atroce de cette génération dans laquelle les grandes nations se sont converties en élites de la grande Babylone.

« ET LES GENS NE SE DOUTÈRENT DE RIEN JUSQU’À L’ARRIVÉE DU DÉLUGE, QUI LES EMPORTA TOUS » (Mt. 24, 39)

Mon Peuple bien-aimé, ne marchez pas avec le péché sur le dos, vous connaissez les Commandements et vous ne pouvez pas les changer, mais au contraire, ceux qui profanent la Parole de Mon Père tombent dans les mains du dragon infernal et coopèrent avec le projet du mal d’élever ce qui se soulèvera pour Me supplanter, formant le gouvernement unique, la religion unique, la monnaie unique avec laquelle il contrôlera toute l’Humanité dans tous les aspects.

Ère de terreur que Mes enfants facilitent, cédant devant les faussetés de ceux qui Me trahissent et crucifient Mes enfants. Je vous appelle à changer le chemin, Mes enfants, Je vous appelle à la conversion.

De Sandale gris Norm Sécurité Chaussures Noir Runnex orange 5120 S1 L’HUMANITÉ SE RETROUVE PRISE AU DÉPOURVU FACE À CES ÉVÈNEMENTS QUE VOUS NÉGLIGEZ AVEC INSISTANCE, en oubliant que le mal ne reconnaitra jamais son mauvais agissement comme tel. Mes enfants sont ignorants de ces évènements que Ma Mère et Moi vous avons révélé, comme la confusion de Mon Peuple en cet instant dans lequel au sein de Mon Église s’agitent les eaux du mal qui a opéré en secret.

Ma Miséricorde est inépuisable c’est pourquoi Je vous appelle à la conversion et au changement, avant que le mal vous attrape et vous empêche de sortir de ses griffes.

MON PEUPLE, CECI EST L’INSTANT QUE MA MÈRE VOUS A AVANCÉ DANS SES RÉVÉLATIONS, LA CONFUSION ARRIVERA CHEZ MES ENFANTS ET ILS NE DISTINGUERONT PAS OÙ SE TROUVE LE MAL ET OÙ SE TROUVE LE BIEN.

CECI EST L’INSTANT DANS LEQUEL SE PLACE SUR LA BALANCE LE BLÉ ET L’IVRAIE ET VOUS LE REGARDEZ SANS LE RECONNAÎTRE…

Vous n’avez pas reconnu les erreurs du mal commis, mais vous avancez de mal en mal, dans une absence de conscience qui a été aplatie par l’arrogance humaine et les caprices de vivre dans le libertinage et accepter le démon comme votre dieu.

La terre est menacée par des corps célestes qui passent prêts de vous et vous n’êtes pas conscients de cela. Vous n’êtes pas loin de la variation de l’axe de la terre, face aux températures inhabituelles et élevées du noyau de la terre.

De grands changements arriveront sur toute la Terre, la Nature punira les grandes nations et les petites nations, une fois et une autre. L’homme attaché à l’argent tombera sans ce dieu qu’il a créé et duquel il s’enorgueillit.

VOUS ÊTES CEUX QUI TÉMOIGNERONT DES GRANDS CHANGEMENTS DE LA TERRE, DES GRANDS CATACLYSMES ET AU FINAL VOUS DIREZ : TOUT CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ S’EST ACCOMPLI.

Mon Peuple, soyez conscients des offenses qui sont causées à Notre Trinité et à Ma Mère, un seul parmi vous qui est conscient de cela et qui ne participe pas aux horreurs avec lesquelles vous offensez le Pouvoir de Notre Trinité, est du baume qui monte vers Notre Trône.

Les petites âmes qui travaillent dans l’obéissance, celles qui ne s’arrêtent pas face à Nos Demandes de changement et qui restent attentives aux Appels de Notre Maison et de Ma Mère, Runnex Noir Norm 5120 orange S1 De Sécurité Chaussures Sandale gris CES PETITES ÂMES DOIVENT S’UNIR DANS L’INSTANT PRÉCIS DANS LEQUEL NOTRE MAISON LEUR INDIQUE, EN CHAQUE ENDROIT OÙ ILS RÉSIDENT. VOUS FAITES PARTIE DU RESTE SAINT, DES FIDÈLES RÉMANENTS.

Mon Peuple, Je t’appelle en cet instant dans lequel le trouble de l’Humanité croît et ne s’arrête pas, en cet instant dans lequel Mes fidèles sont signalés et Mes instruments négligés. Mon Peuple, ne soyez pas abattus car Je n’abandonne pas Mes enfants. Ceux qui ont lutté pour sauver l’âme, eux s’assiéront à la Table du Divin Banquet. (Cf. Lc 14, 15)

Je vous protège, Je vous bénis. Je ne vous écarte pas de Mon Regard, Je vous maintiens dans Mon Cœur.

Votre Jésus

AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ

orange Runnex Chaussures De 5120 Norm Sandale Sécurité S1 gris Noir

Chaussures Violet W Ws574 New Balance 6qR4w7

COMMENTAIRE DE L’INSTRUMENT

Frères :

Norm Sécurité 5120 gris S1 De Runnex Sandale Chaussures Noir orange Notre Seigneur nous apporte à nouveau la mémoire des Révélations passées.

Le Ciel nous annonce pour que nous nous préparions. Nous vivons une scène globale très troublée et ceci nous conduit à analyser si ce trouble du monde est ce que chaque créature humaine vie, d’une manière ou d’une autre, à l’intérieur face à tout ce qui se présente continuellement.

Il nous est demandé de prendre conscience que nous sommes enfants de Dieu, en d’autres mots, de vivre en demandant à l’Esprit Saint le discernement pour faire les pas qui nous rapprochent davantage de Dieu.

Combien pensent à se sauver, mais à sauver le corps physique, la vie physique ? Et le Seigneur nous appelle à la conversion pour que nous sauvions l’âme, ce sont deux langages différents entre le mortel et l’immortel.

Le fléau auquel est soumise l’Humanité n’est pas étranger à la Terre dans laquelle nous vivons, c’est pour cela que la Terre souffre et l’homme souffre.

Frères, nous avons renouvelé la tour de Babel avec l’orgueil, l’ingratitude, l’arrogance, les manquements aux béatitudes et aux Œuvres de Miséricorde, et surtout avec la folle décision de renoncer à Dieu.

Souvenons-nous que Dieu a promis de ne pas nous punir à nouveau avec un Déluge Universel, mais ceci ne nous exempte pas des grands tsunamis qui interviennent dans l’histoire de l’Humanité, comme un moyen de purification.

Nous avons deux chemins, accueillir comme des enfants de Dieu Ses Commandements ou renoncer et se laisser envahi par les mauvais agissements en dehors de la Volonté Divine.

Amen.


http://www.revelacionesmarianas.com/

Publié dans Uncategorized

37 Femmes Chaussures Robe Casual Black Bottes De mxx Carrière À Printemps D'été Talon Talons Chunky Suède Bureau Lvyuan Et Hauts wHBAn674BW

Banalisation : François célèbre un mariage en toc

Le pape François a célébré un mariage spontané pour le couple uruguayen Noelia Franco et Omar Caballero, en concubinage depuis 24 ans.

S1 Chaussures Norm Noir gris Runnex De 5120 orange Sécurité Sandale La cérémonie a eu lieu lors d’une audience privée à la Casa Santa Marta le 19 septembre. La jeune femme a publié une vidéo de la scène sur Twitter.

D’abord François a donné une « absolution générale » à tous les membres, au couple, à trois de leurs cinq filles, à deux gendres et à leur petite-fille, les exonérant collectivement « de tous leurs péchés ».

Selon l’enseignement catholique, le concubinage est un péché mortel qui doit être absous en confession.

Ensuite, François a demandé au couple de se tenir la main en leur demandant : « Voulez-vous rester ensemble ? »

La femme s’est tournée vers le mari, « Tu es sûr ? ». Il a répondu : « Bien sûr ». François a regardé la femme qui a alors dit : « Oui ».

François a béni le couple et a prié pour que Dieu « les garde toujours ensemble » et leur donne « beaucoup de petits-enfants ».

La femme a déclaré au quotidien uruguayen El Pais que Francis avait promis que le Vatican enverrait des certificats de mariage.

https://gloria.tv/article/4xfnq6J9Br73CAx7K1oiMLYss

P.S. : une absolution générale ne peut pas absoudre les péchés graves qui doivent absolument être confessés par une confession privée.

Publié dans Uncategorized

Récitez le Rosaire avec S.S. Jean Paul 2

Récitez le Rosaire avec S.S. Jean Paul 2 pour aider la Sainte Vierge à triompher selon Ses plans. Merci

Publié dans Uncategorized